Simulation du portage salarial

Demandez votre simulation en portage salarial, nous vous répondrons rapidement.

La question du salaire en portage salarial est importante. Afin de réaliser précisément une simulation de votre salaire en portage salarial, nous vous demanderons de compléter quelques informations (métier exercé, coordonnées).

Ensuite, afin de personnaliser la simulation de portage salarial, certains paramètres vous seront demandés tels que le montant de vos honoraires, la durée de votre prestation, les éventuels frais, type de contrat et autres services souhaités.

Voici quelques éléments pour mieux comprendre votre future simulation de salaire en portage salarial :

Taux de restitution ou taux de transformation

Nous vous communiquons avec votre simulation de salaire en portage salarial, un taux de restitution. Il s’agit du taux de transformation de votre chiffre d’affaires en net payé.
Au-delà du « classique » taux de frais de gestion, le net perçu mis en rapport avec votre chiffre d’affaires généré est un excellent indicateur pour vous permettre de comparer les différentes simulations en portage salarial.

Charges sociales

Tim Portage est tenue de collecter et de reverser les cotisations sociales obligatoires auprès des différents organismes sociaux et caisse de retraite.

Les frais professionnels

Ces frais professionnels ne pouvant pas faire l’objet d’une prise en charge par votre client, car n’étant pas directement liés à la mission sont également non imposables. A l’instar des frais refacturés, ces frais complètent le salaire net perçu par le consultant chaque mois. Un document détaillé sur notre politique de remboursement des frais vous sera remis lors de votre contractualisation avec nous. Il permet de cadrer l’utilisation des frais professionnels chez Tim Portage. Nous nous tenons à votre disposition pour vous expliquer l’impact de ces frais sur la rémunération en portage salarial. 

A noter que certains investissements doivent faire l’objet d’un accord préalable, à l’image de l’achat de matériel informatique lié à l’exercice de votre activité.

Les frais de gestion

En portage salarial, les frais de gestion correspondent à la rémunération de votre société de portage ; leur montant calculé mensuellement sur la base de votre chiffre d’affaires.
Les frais de gestion servent à couvrir les dépenses liées aux services proposés aux consultants : gestion administrative et comptable, constitution et suivi des dossiers de formation, accompagnement personnalisé, assistance juridique, mise en relation pour des offres de mission, intégration au sein de notre réseau de consultants…

Calcul de votre salaire :

Vous désirez connaître votre rémunération net ? 

Il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous; nous  vous rappellerons dès que possible. 

Simulation

    (obligatoire)
    CDDCDI


    Temps pleinTemps partiel


    OuiNon


    Oui : tarif familleOui : tarif isoléNon



    OuiNon

    Les informations portées sur ce formulaire sont obligatoires. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné à vous recontacter afin de vous donner des informations. Les destinataires des données sont : les membres de la société Tim Portage.

    Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’oubli aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser par voie électronique à privacy@timportage.fr, ou par adresse postale à la société Tim Portage – Données personnelles, 217 blvd Saint Denis, 92400 Courbevoie, France.

    LinkedIn

    Suivez-nous sur LinkedIn !

    Actualités

    Suivez toute l'actualité !

    Contactez-nous

    Sur notre page de contact !